my_best_image

Histoire de ma personnalité

Je suis Pierre Celestin et je vais vous parlez de ma personnalité dans les lignes qui suivent.

Je connais le marketing relationnel déjà plus de trois ans. J’avais commencé avec ACN. Pourquoi je n’ai pas continué avec ACN?, je vais vous le dire aux articles que je publierais. Car les articles de cet blog relatent sur ma vie aussi.

J’avais vu au marketing de réseau, une opportunité pour générer un flux incessant de revenus. Mais laissez moi vous dire que mes débuts en ce qui concerne cette activité n’ont guère été facile. Si je vous parle encore de marketing relationnel ici, c’est parce que j’ai voulu faire les choses différemment. Car l’on obtient toujours généralement les mêmes résultats en faisant les mêmes choses.

À l’adolescence il faut souvent bien se rendre compte de beaucoup de choses souvent en même temps. Voila, on grandit et on ne sait pas ce que le futur réserve. Plus le temps passe, plus le changement s’impose. Le bac en poche, je nageais dans le bonheur pensant que le tour était joué. Pourtant à vrai dire c’est à cet moment ou la vie ne fait que commencer.

Cependant, plus je grandissais, plus la nécessité s’imposait de trouver un travail. J’avais donc vu au marketing de réseau, un moyen de changement totale et de pouvoir vivre la vie que je souhaitais.

Pourquoi le marketing de réseau?

En fait, le changement radical n’est qu’une décision à prendre. Car j’avais décidé coûte que coûte de me lancer chez ACN. Mais encore, ce n’était pas toujours gagné, vu que je n’ai plus continué avec ACN. Mais je croyais toujours en moi ainsi qu’au MLM.

Et puis, en faisant des recherches sur d’autres compagnies de vente directe, la société MAX International m’a bien plût. L’on apprend toujours de ses erreurs. Je me suis enregistré en souscrivant au moins un pack personnel chez Max. Cela ne m’a pas toujours suffit de savoir que chez Max, non seulement la gamme des produits est de grande qualité, avec son plan de marketing alléchant, en passant par l’excellent plan de rémunération, mais que je dois toujours faire des recherches pour m’en sortir mieux. C’est ma philosophie dans la vie. C’est une belle leçon de réussite que j’ai déjà eu avec le MLM, et le développement personnel en fait partie.

Voila donc l’histoire de ma personnalité décrite en quelques lignes. Alors pour faire les choses différemment, afin d’obtenir de biens meilleurs résultats, l’idée d’écrire sur un blog m’est venu.

La raison d’être de cet blog:

Pourquoi écrire un blog comme celui-ci, alors qu’il existe des milliers abordant presque déjà le même sujet sur le marketing de réseau?

Je résume par ses différents points:

1 – Utiliser l’Internet pour se faire mieux connaitre par Google & Co au delà de mon lieu de domicile.
2 – Vous apportez beaucoup de valeur en la créant par un contenu de qualité.
3 – Le Marketing Multi-Level est un Business qui me donne la possibilité d’avoir le temps pour autre chose comme par exemple les Loisirs. J’aime cette manière de travailler, car j’ai de la possibilité de planifier, de réfléchir, de créer un contenu de qualité. C’est la principale mission de cette page internet qui est de créer de la valeur pour vous apporter du bien être.

Join me, Pierre C. Moussa, and I’ll personally help you build a second income with top rated SFI—now in its 19th year! Click here to join my team and get started FREE today!


Contact email: moussa(aerobase)planetreseau.fr