Nous allons voir dans cet article, les différentes bases fondamentales en marketing de réseau.

Avez-vous les muscles juste parce que vous possédez la carte d’accès dans un club de gymnastique ?
Non, vous devez y allez chaque jour et soulevez les poids, vous exercez.

Beaucoup de personnes viennent dans le marketing de réseau, et ne font pas fortune parce qu’elles ne soulèvent pas les poids. Les poids dans le marketing de réseau concernent les bases, et il y en a trois bases fondamentales. Enfin nous allons voir ce qu’il faut faire pour la dernière étape.

1. – UTILISER LE PRODUIT

Ceci résonne comme un simple concept, mais beaucoup de personnes ne font pas ceci.

Vous devez être votre meilleur client.
Comment est ce que vous allez vous y prendre de faire croire aux autres personnes aux produits, si vous ne le faites pas vous mêmes? Alors, c’est très important d’attirer l’attention des gens aux produits. Même si vous êtes dans le marketing de réseau, vous devez être votre premier client.

Par exemple, dans votre back-office, vous avez la possibilité de bâtir votre équipe tout en recrutant vos associés et ceux qui ne veulent pas associés pourront être vos clients.
Pour avoir une idee claire de ceque je veux dire, vous pouvez lire mon article sur LA CLIENTÈLE ET LE PARTENARIAT

2. – PARLER AUX GENS

Nous tous parlons aux personnes concernant ce que nous aimons, sports, vacances, etc.

Mais dans le Marketing de réseau, vous êtes payé pour la publicité que vous faites de bouche à oreille. Si vous parlez à trois personnes par jour, vous finirez par parler à plus de mille personnes par an.

Donc, parler toujours aux gens. Souvent si cela vous prend jusqu’à deux ans de leur parler avant qu’elles puissent être capables de signer. Vous devez parler aux gens régulièrement, encore et encore.

Comment est ce que vous pouvez vous en sortir?
Au mieux vous pouvez consulter COMMENT PARLEZ AUX GENS?

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3. – UTILISER LES OUTILS

Les outils vous aideront à ce que les choses vont plus rapidement et mieux. Vous ne devez plus réinventer la roue, utiliser juste les outils que la compagnie vous offre. Par exemple dans votre back-office,vous avez tout ce que vous avez besoin, ni moins ni plus.

Créer une structure avec les outils, et puis votre équipe deviendra le guide. Cela rend facile pour votre équipe.

4. – SOYEZ LE MAÎTRE DES BASES

Comment faire pour devenir un maître de bases?

Les bases ici concernent les trois premiers points que nous avons énoncé plus hauts.
Vous devez tout simplement maîtrisez ces bases pour devenir le maître.
En clair et de manière brève:
Vous devez utiliser le produit encore et encore, parler aux gens encore et encore, et enfin utiliser les outils et rien que les outils et rien d’autre.
Vous devez vous focalisez sur ce principe.

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