En psychologie positive, le flow (littéralement flux en anglais), ou la zone, est un état mental atteint par une personne lorsqu’elle est complètement plongée dans une activité, et se trouve dans un état maximal de concentration, de plein engagement et de satisfaction dans son accomplissement. Fondamentalement, le flow se caractérise par l’absorption totale d’une personne dans son occupation.

RESTEZ CONCENTRÉ. Nous entendons souvent cela de nos dirigeants. L’un des premiers défis rencontrés par les dirigeants est de former les associés pour rester concentré. En particulier, les débutants qui combattent toutes sortes de distractions. Lorsque nous entrons dans ce nouveau monde courageux, nous avons déjà un calendrier complet, donc le passage à la nouvelle routine peut être traître.

Les distractions prennent plusieurs formes: mentale, émotionnelle ou environnementale.

Lorsque nos esprits ne sont pas formés, toutes sortes de distractions mentales peuvent nous empêcher de terminer les tâches que nous avons entrepris de faire. Notre attention peut facilement être tirée dans de nombreuses directions différentes, surtout lorsque nous sommes sur le point de commencer nos appels de vente.

Les distractions émotionnelles sont bien pires, car elles peuvent nous peser. Il est beaucoup plus difficile de rassembler nos esprits lorsque nous nous décrivons dans nos affaires.

Le troisième genre de distraction – environnemental – est un peu plus facile à gérer. Facebook est en haut de la liste. Les emplois de jour peuvent également être une forme de distraction une fois que nous devenons un spécialiste du marketing de réseau. La vie familiale peut également être un obstacle à notre succès.

Comme le montrent les exemples, les distractions environnementales sont de nature externe. Bien que plus gérable, si nous manquons de discipline, cela peut très nuire à notre entreprise et nous amener à cesser de fumer.

Comment développons-nous l’accent?

La réponse est le Flow. J’ai d’abord rencontré ce terme dans un des articles de psychologie positive en ligne il y a quelques années.

Personnellement, je définis le Flow comme un état d’attention indivisible ou d’une focalisation unique. Lorsque vous ne déjeunez pas parce que le travail à accomplir est engageant, c’est le flux. D’autres exemples sont les joueurs qui ne se baignent pas pendant des jours parce que le jeu est tellement enthousiaste, ou le commerçant du réseau qui s’accroche au verrouillage des rendez-vous ou au déménagement de produits, ou se révèle être productif.

Comment activons-nous cet état de fatigue?

Construire une entreprise et créer des modules de formation pour une société par exemple aide à développer une «matrice de flux». La clé est de comprendre pourquoi nous faisons l’affaire et nous éclairons sur nos objectifs.

Voici le processus en 3 étapes pour entrer dans Flow:

1. – DÉFINISSEZ VOS OBJECTIFS LES PLUS
IMPORTANTS POUR LE JOUR

J’ai en fait deux objectifs: un objectif de revenu et un objectif de santé. Ceux-ci gouvernent ma journée tout comme le vôtre devrait. Nos objectifs pour la journée détermineront comment nous utilisons notre temps, nos activités et notre production.

Avoir des objectifs qui changent la vie à accomplir chaque jour, c’est la façon dont notre vie devient plus significative. En tant que commerçant de réseau, quel est votre but le plus important pour la journée?

2. – CRÉEZ VOS CHOSES Á FAIRE POUR LA JOURNÉE EN FONCTION DE VOTRE OBJECTIF LE PLUS IMPORTANT

Beaucoup d’entre nous commettent l’erreur de créer des choses á faire qui ne sont pas alignés ou axés sur nos objectifs. Bien que les activités semblent valables, nous oublions que nous n’avons pas participé à cette activité uniquement pour faire avancer les choses. Nos choses á faire doivent être axés sur les objectifs. Nous sommes dans cette entreprise pour créer des résultats durables.

Ainsi, nous voulons nous concentrer sur les objectifs de production plutôt que sur les taux d’activité.

3. – IMPLÉMENTEZ LES CHOSES Á FAIRE EN TANT QUE TRAPÈZE

La création d’un objectif conçu pour le jour et les choses á faire n’est pas aussi simple qu’il en soit. Chaque mise en œuvre rencontrera un défi. Dépannage de la raison pour laquelle nous sommes incapables d’effectuer nos choses á faire nous entraîne pour développer l’objectif laisser sur cet objectif important. Peut-être que la difficulté est due à une mauvaise compréhension de l’entreprise ou à des compétences d’exécution faibles. Si cela se produit, vous devez évaluer les choses á faire nécessaires pour que les résultats souhaités puissent entrer.

L’alignement et la cohérence sont clés dans les trois étapes. Vos choses á faire doivent refléter vos objectifs, et vos objectifs doivent être le résultat que nous obtenons lors de la mise en œuvre.

Alors maintenant, vous êtes prêt! Une fois que vous devenez qualifié à ces trois étapes, le Flow sera sans effort et le marketing de réseau sera extrêmement agréable.

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