Si vous envisagez l’esprit d’entreprise, vous savez que l’un des défis auxquels vous devrez faire face est de déterminer comment développer votre entreprise. Environ plus de 3 millions d’entreprises sont lancées chaque année sur Internet, toutes comptant pour l’attention et les portefeuilles des consommateurs de produits numériques divers qui ajoutent une forte valeur ajoutée dans leur vie.

Pour réussir, chacune de ces entreprises doit trouver la réponse à la question: pourquoi quelqu’un choisirait-il mon entreprise? Qu’est-ce qui le rend spécial?

Un chemin que de nouvelles entreprises prennent pour se séparer et gagner la confiance des clients potentiels est de devenir Infopreneurs.

QU’EST CE QU’UN INFOPRENEUR?

Un Infopreneur est un entrepreneur qui construit une entreprise basée sur des produits d’information. Au lieu de vendre des articles ou des services, ils vendent des connaissances.

C’est une définition simple, mais l’Infoprenariat – comme pour tout type d’entrepreneuriat – englobe une bonne quantité de recherche, de temps et de travail à faire correctement. Mais si vous avez des connaissances, vous savez que d’autres personnes peuvent bénéficier et sont prêts à mettre le travail, devenir un Infopreneur peut être rentable et satisfaisant.

COMMENT DEVENIR INFOPRENEUR PEUT PAYER

L’Infoprenariat offre des avantages clés par rapport à d’autres types d’entrepreneuriat.

LES FRAIS GÉNÉRAUX POUR DÉMARRER SONT BAS

Lorsque vous vendez un produit, vous devez acheter un inventaire. Si votre entreprise a besoin d’un bureau ou d’un magasin, vous devez payer le loyer chaque mois, ainsi que toutes les fournitures et les meubles nécessaires pour transformer ces espaces en une entreprise.

Un Infopreneur n’a pas à faire face à l’un de ces coûts. Pour démarrer une entreprise d’information, vous avez besoin d’un site Web, le temps de créer des produits d’information et des connaissances marketing. Vous voudrez peut-être embaucher des personnes pour aider vos produits d’information à se ressembler, comme un graphiste ou un éditeur, mais c’est probablement la partie la plus coûteuse.

Lorsque l’investissement financier requis pour démarrer est faible, il réduit votre risque et rend le chemin de profit plus rapidement.

LES PRODUITS D’INFORMATION DOIVENT GÉNÉRALEMENT ETRE CRÉES UNE FOIS ET PEUVENT SE VENDRE ENCORE ET ENCORE

La création de produits d’information prend beaucoup de temps et de travail, mais une fois que vous avez terminé l’un, vous pouvez gagner de l’argent encore et encore – autant de fois qu’il y a des gens qui veulent l’acheter. Les fournisseurs de services doivent continuellement fournir leurs services, et les entreprises qui vendent des produits physiques doivent acheter à maintes reprises des stocks à vendre. Mais si vous créez quelque chose qui est de haute qualité et commercialisez-le bien (c’est la partie en cours), vous pouvez profiter du même produit d’information pour les années à venir.

VOUS POUVEZ TRAVAILLEZ DE N’IMPORTE OU

Lorsque votre travail n’est pas lié à un bureau ou une ville particulier, vous pouvez travailler n’importe où avec Internet. Des produits d’information peuvent être créés aussi facilement d’une maison d’Idaho que d’un café à Berlin. Certains Infopreneurs profitent de l’indépendance de la localité en voyageant partout dans le monde pour travailler, tandis que d’autres aiment la liberté de rester à la maison et de travailler en pyjama avec un chien comme officier.

Tout endroit où vous pouvez rester productif est un endroit où vous pouvez exécuter une entreprise de l’Infopreneur.

LES PRINCIPAUX OUTILS DU COMMERCE DE L’INFOPRENEUR

Il n’y a pas un bon chemin pour l’Infoprenariat, mais ce sont quelques-uns des outils, des ressources et des types de produits les plus courants à prendre en considération.

LES PRODUITS DE L’INFOPRENEUR

Vous pourriez partager vos connaissances sur un coin de rue, mais personne n’est susceptible de vous payer pour cela. Pour vendre vos connaissances, vous devez l’emballer sous une forme que les gens voudront acheter.

Pour la plupart des Infopreneurs, cela signifie un mélange de:

  • EBOOKS – Un Ebook est un texte long qui fournit des informations approfondies sur un sujet qui intéresse votre public. Avant de publier, il est souvent utile d’embaucher un graphiste et un éditeur pour vous assurer que votre grammaire est correcte et que l’Ebook semble juste.
  • LES DIDACTICIELS – Les didacticiels fournissent des instructions étape par étape sur la façon de faire quelque chose. Ils sont souvent des vidéos, mais peuvent également être des articles de blog complets qui incluent des instructions spécifiques et des captures d’écran utiles.
  • LES VIDÉOS – Parfois, les vidéos sont des didacticiels, mais pas toujours. Les vidéos informatives peuvent prendre un large éventail de formats, y compris: interviews, présentations et. Assurez-vous simplement qu’ils sont divertissants et emballés avec des informations précieuses pour votre public.
  • LES WEBINAIRES – Les webinaires sont similaires aux vidéos sous plusieurs aspects, sauf qu’ils sont en direct et interactifs. Vous fournissez une présentation d’informations précieuses sur le logiciel de vidéoconférence et prenez des questions au fur et à mesure.
  • LES AUDIOS – Pour de nombreux consommateurs d’informations, les podcasts sont un type de contenu préféré en raison de la capacité de multitâche. Votre auditoire occupé peut écouter les informations que vous avez à proposer à l’aide de casques d’écoute en cours d’exécution ou dans la voiture pendant la conduite.
  • LES COURS ET LES ATELIERS -Probablement le produit d’information le plus important et le plus précieux de tous, les cours et les ateliers combinent de multiples produits d’information. Ceux-ci sont généralement les meilleurs pour un sujet plus approfondi, car les cours peuvent généralement durer plusieurs semaines. Les cours sont difficiles à mettre en place et nécessitent un travail continu qui aide les étudiants, mais ils sont l’un des produits d’information dont vous pouvez généralement facturer le plus.

Les Infopreneurs qui ont plus de succès proposent gratuitement certains de leurs produits d’information comme moyen de promouvoir l’entreprise et de créer de la confiance. Ils proposent gratuitement certains de leurs produits d’information comme moyen de promouvoir l’entreprise et de créer de la reconnaissance.

LA BOITE A OUTILS DE L’INFOPRENEUR

Il y a quelque chose que chaque Infopreneur devra réussir, et une poignée d’autres ressources et produits dont il convient d’envisager de faire en sorte que l’entreprise fonctionne.

  1. LE SITE INTERNET – D’abord et avant tout, vous avez besoin d’un espace en ligne où votre entreprise va vivre. Votre site Web sera la pierre angulaire de votre entreprise d’Infopreneur, alors assurez-vous qu’il est bien conçu, vous investissez dans un hébergement Web fiable et que le style et le nom de domaine reflètent votre marque.
  2. LE BLOG – Un blog est un outil important pour démontrer les connaissances aux clients potentiels et créer de la confiance dans votre marque d’Infopreneur. C’est aussi un outil inestimable pour la construction de votre liste de courrier électronique.
  3. LE LOGICIEL DE MARKETING PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE – Cette liste de courrier électronique importe uniquement si vous avez un moyen de contacter vos adeptes et de garder la relation en cours. Pour cela, vous avez besoin d’un logiciel de messagerie électronique comme Constant Contact pour que vos listes soient organisées, créez des courriels qui semblent bons et suivez le succès de chaque courrier électronique que vous envoyez.

Il s’agit de trois ressources que vous devriez envisager d’investir, peu importe le type de produits d’information que vous créez ou quel type d’informations vous construisez votre entreprise. Mais la plupart des Infopreneurs trouveront qu’ils doivent construire une boîte à outils avec quelques ressources et investissements supplémentaires, tels que:

  1. Les plateformes de distribution comme Amazon pour eBook, Udemy pour les cours, YouTube pour les vidéos et iTunes pour les podcasts.
  2. Produits pour vous aider à produire des produits d’information de meilleure qualité, tels que de bons microphones pour enregistrer des podcasts ou des logiciels de montage pour des vidéos.
  3. Les ressources nécessaires pour apprendre et faire du marketing pour votre entreprise comme SEO et les médias sociaux.
  4. Les services et les produits dont la plupart des entreprises ont besoin, comme un logiciel informatique et de comptabilité.

Nous voici donc arriver au terme de notre article. Est ce que vous avez une frustration ou un problème qui vous empercherait de réaliser votre rêve ou alors de devenir Infopreneur?

 tripleclicks.com

★★★★☆Apple iPad Mini 4 (gold) 128GB— €343.14

There’s more to mini than meets the eye. The new iPad mini 4 puts uncompromising performance and potential in your hand. It’s thinner and lighter than ever before, yet powerful enough to help you take your ideas even further.

Ridiculously light. Seriously thin.
iPad mini 4 puts everything you love about iPad into an incredibly sleek and portable design. So you can enjoy FaceTime calls with friends or get work done, wherever and whenever you want.

Power that’s anything but mini.
iPad mini 4 is powered by an A8 chip with…

There’s more to mini than meets the eye. The new iPad mini 4 puts uncompromising performance and potential in your hand. It’s thinner and lighter than ever before, yet powerful enough to help you take your ideas even further.

Ridiculously light. Seriously thin.
iPad mini 4 puts everything you love about iPad into an incredibly sleek and portable design. So you can enjoy FaceTime calls with friends or get work done, wherever and whenever you want.

Power that’s anything but mini.
iPad mini 4 is powered by an A8 chip with second-generation 64-bit desktop-class architecture that can handle even your most demanding apps. Whether you’re editing a video, browsing photos, or both, your experience will be smooth and seamless.

Two amazing cameras. Cleverly disguised as an iPad.
The iSight camera in iPad mini 4 delivers advanced optics, an improved sensor, and an Apple‑designed image signal processor. It also includes handy features like panorama, time‑lapse video, slo‑mo, and burst and timer modes. The front‑facing FaceTime HD camera has been redesigned, too, with a refined sensor and larger pixels for even better low‑light performance. The upshot? All your photos and videos — and video calls and selfies — look incredibly vivid.

Advanced security. Right at your fingertip.
iPad mini 4 uses Touch ID technology to turn your fingerprint into the perfect unforgettable password. So you can unlock your device with just one touch and keep your personal data secure, even if you share your iPad with someone else. Touch ID also lets you make secure purchases in iTunes, iBooks, and the App Store. And with Apple Pay, you can make purchases within your favorite participating apps, and on the web quickly, conveniently, and securely.

Fast wireless connectivity.
iPad mini connects to fast Wi-Fi and cellular networks, so you can download content, browse the web, and share documents from virtually anywhere. When you’re not near a Wi-Fi hotspot, the Wi-Fi + Cellular model* connects you to fast cellular data networks around the world. And with Apple SIM, you can choose a plan quickly and easily in over 90 countries and territories.

A better experience with every touch.
iPad mini 4 runs iOS 10, the most advanced, intuitive, and secure mobile operating system in the world. With enhanced apps and features like Slide Over, Split View, and Picture in Picture, iOS 10 lets you multitask in powerful yet simple ways. Whether you’re checking messages while answering email or creating a presentation while watching the big game, iOS 10 helps you get more out of iPad than ever before.

Apps designed for iPad. And everything you want to do with it.
iPad mini 4 comes with powerful built-in apps for the things you do every day, like surfing the web, checking email, editing movies and photos, writing reports, and reading books. And there are even more incredible apps on the App Store designed to take advantage of its Retina display (instead of simply stretching out iPhone apps). So whether it’s photography, gaming, traveling, or managing your finances, you’ll find an app that will help you do it better.

TECHNICAL SPECIFICATIONS:
* Retina display:
7.9-inch (diagonal) LED-backlit widescreen Multi-Touch display
2048-by-1536 resolution at 326 pixels per inch (ppi)
Fingerprint-resistant oleophobic coating
Fully laminated display
Antireflective coating
* A8 chip with 64‑bit architecture; M8 motion coprocessor
* iSight Camera:
8MP iSight camera
Autofocus
ƒ/2.4 aperture
Five-element lens
Hybrid IR filter
Backside illumination
Improved face detection
Exposure control
Panorama (up to 43MP)
Burst mode
Tap to focus
Photo geotagging
Timer mode
* Video Recording:
1080p HD video recording (30 fps)
Slo-mo (120 fps)
Time-lapse video with stabilization
Video image stabilization
Improved face detection
3x video zoom
Video geotagging
* FaceTime HD Camera:
1.2MP photos
ƒ/2.2 aperture
720p HD video recording
Backside illumination
Auto HDR photos and videos
Improved face detection
Burst mode
Exposure control
Timer mode
* Dual microphones for calls, video recording, and audio recording
* Sensors:
Touch ID
Three-axis gyro
Accelerometer
Barometer
Ambient light sensor
* Touch ID:
Unlock iPad
Secure personal data within apps
Make purchases from the iTunes Store, App Store, and iBooks Store
* Apple Pay:
Pay with your iPad using Touch ID within apps
Receive and redeem rewards using rewards cards
Learn more about Apple Pay
* Siri6:
Use your voice to send messages, set reminders, and more
Use your iPad hands-free
Listen and identify songs
Learn more about Siri
* Power and Battery:
Built-in 19.1-watt-hour rechargeable lithium-polymer battery
Up to 10 hours
Charging via power adapter or USB to computer system
* System Requirements:
Apple ID (required for some features)
Internet access
* Syncing with iTunes on a Mac or PC requires:
Mac: OS X v10.9.5 or later
PC: Windows 7 or later
iTunes 12.5 or later

In the box:
* iPad mini 4 128GB
* USB Power Adapter
* Lightning to USB Cable

4.50
8

Facebook Comments
Si cet article vous a plu, cliquez sur l'icone pour le partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge