Construire votre entreprise nécessite, réunit beaucoup de bons ingrédients qu’il faut mettre en place comme de l’organisation, du temps pour et en fin de compte les finances.

Avouons-le. Votre journée, votre semaine, votre mois, ils sont déjà pleins.

En fait, la vie éclate sur les coutures. Vous avez déjà besoin d’un autre jour dans votre semaine pour y intégrer tout.

Mais vous avez commencé à réaliser que la prochaine fois que vous lèverez la tête à l’essoufflement et à regarder votre vie (l’année prochaine, dans 5 ans?), Vous allez toujours lutter avec ce même manque de passion, ceci La tension sur vos cordes de sac à main, ce manque de temps claustrophobe et ce terrible besoin de (remplissez le blanc).

Parce que si rien ne change, rien ne change.

Robert Kiyosaki l’illustre très bien dans son livre PÈRE RICHE, PÈRE PAUVRE

C’est comme si votre vie avait été consacrée à la collecte d’eau.

La rivière se trouve à environ 3 km, et votre famille a besoin de chaque goutte dans chaque seau que vous apportez à la maison. Lutter en avant et en arrière entre votre maison et la rivière (les seaux qui frappent vos jambes tout le chemin) suce tout votre temps et votre énergie.

Donc, il est logique de trouver le temps de construire un pipeline (afin que vous puissiez arrêter de dépenser votre vie en transportant des seaux d’eau) … mais trouver le temps et l’énergie nécessaires pour le faire semblerait vraiment impossible.

C’est comme ça que l’on peut avoir envie d’avoir un travail avec des milliers d’autres parties mobiles de votre vie. Cette sensation de courir pour rester immobile peut être écrasante. Je ne le comprend pas trop bien. Parce que lorsque j’ai commencé à construire mon entreprise, mes deux plus grands défis étaient le temps et l’argent.

lorsque j'ai commencé à construire mon entreprise, mes deux plus grands défis étaient le temps et… Click To Tweet

Lorsque vous intensifiez et embrassez ce fait, beaucoup de réponses vont commencer à sortir de la menuiserie. Ils étaient toujours là, mais vous ne les avez pas remarqués jusqu’à ce que vous vous engagez à vous sauver.

1. – ARRÊTEZ DE REGARDER LA TÉLÉVISION

Vous le savez déjà – par exemple la moyenne américaine montre 33 heures de télévision par semaine. Oui, 23 heures. C’est plus d’un JOUR entier par semaine.

Débranchez-le et sortez-le de votre maison. Rien n’est ajouté du tout à votre vie par la télévision.

2. – SE LEVER TÔT

le_soleil

Oui oui oui. C’est difficile. Mais il travail donc pendant 40 ans dans un métier que vous détestez, puis vous vous réveillez à 65 ans pour vous rendre compte que vous avez une retraite très ennuyeuse (et peut-être trop courte) en avance, parce que vous avez gaspillé votre santé et vos relations dans la poursuite d’une quantité suffisante -argent.

Votre bouton “Faire de la sieste” n’est pas votre ami.

LE MIRACLE DU MATIN
est une ressource spectaculaire pour ce département particulier.
Vous pouvez créer des effets de développement personnel éblouissants en devenant plus tôt – crucial pour votre capacité à saisir les opportunités que vous ne verriez pas autrement au fil de votre journée. Essayez-le pendant un mois et voyez.

3. – DÉSENCOMBREZ ET VENDRE CERTAINES DE VOS AFFAIRES

Vous avez presque certainement des blocs d’argent enfermés dans des choses que vous n’utilisez jamais ou qui amélioreraient votre vie énormément si vous les enlevez. Vous pouvez commencer par ce téléviseur grand écran!

4. – LE BUDGET

budget
C’est un mot redouté … mais ça marche!

Calculez vos dépenses fixes chaque mois et ce à quoi vous arrivez chaque mois. Et puis soyez impitoyable avec vos dépenses discrétionnaires (c’est ce que vous avez le choix entre les dépenses, comme les cafés, les déjeuners et les sorties de films).

Si vous configurez un système qui signifie que vous n’avez pas l’argent à épargner (voir le point suivant), alors vous ne pouvez pas le gaspiller.

5. – COUPER LE BRUIT

Je ne savais même pas que j’avais rang avancé ou gagné mon premier contrôle! Parce que j’ai passé un temps nul sur l’ordinateur.

Je ne savais pas comment exécuter des rapports sur mon organisation ou comment vérifier ce que les autres personnes étaient en ligne. Mon sponsor m’a dit ce qui se passait. Ce fut une nouvelle pour moi.

Parce que j’étais si occupé à être productif.

Dans ces premiers jours sans temps et sans argent, je n’ai pas été écrasé sous le perfectionnisme et la procrastination de son compagnon de lit.

Je me sentais libre.

Il n’y avait tout simplement pas le temps de se livrer aux choses qui empêchent la plupart des gens. Je n’avais pas le temps d’avoir peur de me faire peur – je l’ai fait effrayé.

Je n’ai pas eu le temps de procrastiner. Je devais le faire de la meilleure façon possible à l’époque. Parfait était un luxe tout simplement indisponible pour moi. J’ai été pris dans la brûlure d’être bien conscient de ce que je voulais changer. J’étais extrêmement mal à l’aise, alors j’avais très soif pour ce que mon entreprise pouvait me donner. J’étais très disposé à faire le travail.

Alors peut-être que votre situation est une bénédiction. Si vous êtes prêt à vraiment saisir le fait que vous êtes le seul à venir vous sauver. Si vous êtes prêt à faire le travail. Ensuite, cela peut être un moment fabuleux dans votre entreprise. Mais, comme toujours dans le marketing de réseau, c’est à vous de répondre.

Alors, allez-vous à votre propre secours? Ou est-ce que le bouton Pause et TV sont toujours en train de voler votre vie?

Si vous avez trouvé cette publication utile, n’hésitez pas à commenter ou à partager en utilisant les boutons ci-dessous.

Facebook Comments
Si cet article vous a plu, cliquez sur l'icone pour le partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge