Côtoyer des personnes qui réussissent m’a appris qu’ils partageaient certaines caractéristiques. Certains de ces gens, la réussite est venu en intégrant tout naturellement ou inconsciemment dans leur vie les piliers du succès. D’autres les ont appris consciemment les uns après les autres. Cet article a pour but d’examiner la deuxième catégorie.
Si vous incorporez ces 6 piliers de puissance personnelle dans votre routine quotidienne, vous pouvez aussi consolider Votre manière de réussir.

L’OBJECTIF

Cela vous prendra peut-être un certain temps, mais vous n’avez probablement pas un grand but dans la vie. Éloignez-vous de l’idée d’un grand but et commencez à vous concentrer sur les choses qui comptent vraiment. Appelez ceci votre but quotidien. Que désire votre cœur? Qui voulez-vous vraiment être? Une fois que vous commencez à explorer ces questions, la vision de votre objet quotidien deviendra claire. Quoi de plus important pour vous?

Regardez où vous êtes dans votre carrière. À quoi les gens vous applaudissent-ils? Qu’est-ce qui vous fait remarquer? Gardez l’esprit ouvert et vous verrez que votre but pourrait bientôt vous révéler. Faites de votre mieux chaque jour pour être le meilleur que vous pouvez être. Il n’y a guère de meilleur objectif que cela.

L’ATTITUDE

Avec la bonne attitude, vous pouvez transformer tous vos objectifs en accomplissements. Tout se résume à la foi. Vous devez croire que vous êtes destiné à vivre vos rêves. Si vous avez cette foi en vous-même, vous êtes sur la bonne route.

Avec la bonne attitude, vous pouvez transformer tous vos objectifs en accomplissements. Click To Tweet

Réveillez-vous chaque matin avec une attitude qui vous indique qu’il y a des trésors à découvrir. Plutôt que d’examiner les problèmes que vous voyez, attirer votre attention sur les bonnes choses qui vous attendent. Cela vous donnera ce qu’on appelle une «perspective d’opportunité». Plutôt que de réfléchir aux choses que vous devez faire, pensez à ce que vous faites.

Vous n’avez pas à créer votre entreprise. Vous arrivez une fois que vous avez changé votre modèle de pensée de «avoir à» pour «accéder à», vous trouverez plus d’opportunités dans tous les aspects de votre vie.

LE MODELAGE / MENTORAT

Des personnes prospères se modèlent après d’autres personnes qui réussissent. Les enfants font cela tout le temps. Il n’y a pas un jeune joueur de basket qui ne veut pas être comme LeBron James. Ils regardent ce qu’il fait et tentent de le répéter.

Trouvez quelqu’un qui a ce que vous voulez. Étudiez cette personne. Regardez comment ils se comportent, ce qu’ils lisent, comment ils s’habillent. Vous n’avez pas à inventer une nouvelle façon de faire quelque chose. Tout ce que vous avez à faire est d’apprendre ce qu’ils font, puis d’essayer de l’améliorer. Faites-le mieux, faites-le plus intelligemment. Leur succès peut être votre réussite.

La prochaine étape du succès est de partager les connaissances. Trouvez quelqu’un pour le mentorat. Aidez une autre personne à atteindre ses objectifs et vous serez récompensé encore et encore. Faites-le avec enthousiasme et cette personne dira au monde combien vous êtes intelligent et utile. C’est la meilleure publicité que vous pouvez obtenir. Bientôt, les gens vous demanderont des conseils et des conseils.

LA PASSION

Tout le monde a une passion. Votre passion constitue une grande partie de qui vous êtes. C’est ce que vous feriez gratuitement. Lorsque vous poursuivez votre passion, le temps ne signifie rien. Vous êtes dans un état joyeux.

Faites un inventaire de vos rêves. Identifiez votre passion. Ensuite, respectez-le. Votre passion peut ne jamais vous permettre de gagner un revenu. Cela ne signifie pas que vous devriez le mettre hors de votre vie. Votre carrière ne doit pas être votre passion. Assurez-vous de faire du temps pour votre passion. Entrez dans le fond. Vous pouvez être assurés qu’en poursuivant votre passion, tous les autres aspects de votre vie seront améliorés. Le succès suit le bonheur.

L’ÉTHIQUE

Le succès réel exige que vous soyez éthique dans tout ce que vous faites.

Qu’est ce que vous pensez de vous-même et d’autrui? C’est cela l’éthique.

L’honnêteté dans vos relations avec vos collègues et membres de l’équipe est une exigence absolue de succès. Votre réputation vous aidera ou vous détruira. Personne ne veut faire affaire avec quelqu’un qui ne peut pas faire confiance. Aussi tentant qu’il soit de “regarder vers l’autre sens”, ou de faire quelque chose “juste cette fois-ci”, il faut «juste dire non».

Vous n’aurez jamais la paix dans votre vie si vous laissez vos normes éthiques glisser. Un mensonge ou un acte de malhonnête vous suivra pour le reste de votre vie et vous le regretterez. Traitez votre réputation d’éthique comme la clé de voûte de votre réussite.

LE RESPECT

Le respect commence lorsque vous regardez dans le miroir. Si vous ne vous respectez pas, commencez à apporter des modifications. Commencez par votre apparence et construisez à partir de là. Cela semble simple, mais tout le monde sait qu’il y a des gens qui ignorent cette importante facette du succès. Regardez votre meilleur chaque jour. Si vous travaillez à domicile, mettez des vêtements qui reflètent le type de personne que vous voulez être. Le respect est plus que ce que vous montrez aux autres. Il commence par vous respecter tout d’abord.

Le respect ne peut être gagné que. Si vous souhaitez montrer une courtoisie commune à tous, vous remarquerez que vous ne les respecterez qu’après avoir obtenu ce privilège. Il en va de même pour vous. Apprenez à vous respecter, à faire preuve de respect envers les autres, et vous obtiendrez le respect que vous méritez.

Maintenant, vous avez la formule testée pour réussir. Faites de ces attributs une partie de qui vous êtes. Utilisez les six d’entre eux, tous les jours. Vous méritez le succès.

Facebook Comments
Si cet article vous a plu, cliquez sur l'icone pour le partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge