Pour être un leader et surtout réussir en MLM(Multi-Level Marketing), de nombreuses qualités sont requises. Il faut surtout un mental d’acier et un attachement à quelques valeurs spécifiques à ce système.

Beaucoup de gens veulent vivre l’expérience du marketing réseau, mais abandonnent dès qu’ils rencontrent le premier obstacle. Savez-vous pourquoi ? Pour réussir votre marche vers le succès dans le MLM, il faut impérativement se munir d’une bonne dose de courage pour affronter un tas d’obstacles.

C’est pour cette raison que le développement personnel est si important.

Nous allons mettre au clair ici, les 5  grands obstacles contre votre succès que vous pourriez rencontrer dans l’industrie du marketing de réseau.

D’abord un bref aperçu de cet article:

  1. Le rejet
  2. La déception
  3. L’usure
  4. Le manque de respect
  5. Vous mêmes

LE REJET

Les gens vont dire juste NON aux produits et à l’opportunité. Mais souvenez vous, un non aujourd’hui, n’est point un non pour toujours. Cela veut dire parfois, qu’ils ne peuvent pas en avoir maintenant. Le plus souvent, ces personnes commenceront à montrer de l’intérêt lorsqu’ils verront votre succès à l’horizon, ou alors, lorsqu’ils entendront certains témoignages des personnes qui ont utilisées les produits.

LA DÉCEPTION

Cet obstacle au succès est très fréquent dans notre communauté.
Les gens ne tiennent pas le plus souvent la parole.
Ils promettent de vous rencontrer à un lieu pour un éventuel rendez vous.
Et lorsque le temps est écoulé et qu’ils n’ont pas tenu à cet rendez vous,
c’est l’heure d’une belle excuse et le pire parfois, bienvenue au mensonge.

Petite histoire de cette partie:
Il y avait l’histoire d’un garçon qui attendait son invité et cet dernier appela pour dire au garçon qu’il était juste à coté de la rue qui longe le boulevard. Mesdames et messieurs, écoutez bien! Cet garçon a continué à appeler son invité pour s’assurer si celui ci était juste à coté comme il le disait. Mais l’invité mis plus de temps que prévu à arriver au lieu du rendez vous.

L’USURE

Ceci signifie que les membres de votre équipe laissent tomber en abandonnant.
Mais vous savez quoi? ceux qui abandonnent ne gagnent jamais et ceux qui gagnent n’abandonnent jamais

Ce que cela veut dire est que, vous devez resté engagé à votre affaire
et apprendre comment le faire avec succès. N’abandonnez jamais jusqu’à la réussite.
Car avec toute la sincérité, vous le pouvez.

LE MANQUE DE RESPECT

Ce cas de figure se présente lorsque vous rencontrez les personnes qui essaient de vous ridiculisez. Souvent, ces personnes n’ont aucune idée de ceux dont elles parlent ou bien elles ont étés victimes quelque part dans l’industrie et elles ne veulent plus entendre parler.

Le mieux dans cet cas est de laisser, vu que vous ne pouvez pas avoir tout le monde dans votre équipe de réseau et d’ailleurs permettez moi l’expression, ce qui est impossible.

Finalement et pas le moindre des obstacles

VOUS MÊMES

Oui, vous mêmes, car vous êtes le plus grand obstacle de votre succès au business. Vous devez vous améliorerez, afin que votre affaire s’améliore aussi. Tout part de vous, que ce soi le succès ou l’échec. Vous devez changez pour que les choses changent pour vous. Vous devez acquérir de nouvelles compétences, avoir de nouvelles habitudes. Vous devez changer votre manière d’agir et de penser, la manière donc vous vous présentez, que vous parlez et celle d’agir. En effet, vous êtes le véritable défi, c’est le défi du développement personnel.

Un sage homme l’avait si bien formulé une fois: Ce n’est pas pour gagner 1 million de dollars par mois qui est important, mais ce que vous deviendrez afin de le gagner. Cette opportunité vous formera en réalité pour la vie dans tous ses aspects.

En conclusion concernant cet article, vous pourriez bien en savoir peut être d’autres obstacles qui sont un frein au succès en marketing de réseau, je vous inviterais à bien vouloir nous les partager aux commentaires. Cela pourrait bien sur nous édifier et nous former dans cette formidable entreprise qu’est le marketing de réseau:
Citation d’après Bill Gates:
Si on me donnait la chance de tout recommencer, je choisirais le marketing de réseau.

Facebook Comments
Si cet article vous a plu, cliquez sur l'icone pour le partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge